• juste mwa

    ba me voila

    lamidel victoria

    17 boujiie

    dieppe

    en couple

    si tu veu msn demande tu lora peu etre lol

    ce ke j'aime

    - mon homme

    - ma mere

    - mes couzine alexia lulu et lili

    - les boite de nuit

    - sortir entre ami(e)

    - dormir XD

    - l'ordi

    - faire la fete

     

    ce ke je n'aime pas

    - mon pere

    - mon oncle

    - les cours

    - le lycée

    - kon me prenne la tete

    - les touteur ou fouteuze denmerde

    - ce ki foute la merde ds les couple

    - les focu

    - ce ki rendent cocu

    - les mito

    - les michtoneuze

     

     

     

    voila un peu de mwa XD

    a vous de vous présenter lol

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :